Assistance Free Caraïbe
FACTURATION DE MON ABONNEMENT
Revenir
Les usages pouvant entrainer une facturation Hors-Forfait
Certains services liés à l'utilisation de votre forfait peuvent être soumis à des conditions et/ou tarifications particulières entrainant un hors-forfait...Suivre ma consommation
Connectez vous en ligne à votre Espace Abonné. Toutes vos consommations se trouvent dans Ma Consommation.Utiliser mes forfaits Free Caraïbe à l'international
Les détails des destinations incluses dans votre offre dans les forfaits Free Caraïbe 3G/4G sont consultables dans la brochure tarifaire, vous pouvez y envoyer des...Consulter mes factures
Chaque mois, un récapitulatif de vos abonnements Free Caraïbe vous est envoyé par courrier électronique à l'adresse e-mail de contact...La date de facturation de mon abonnement
La facturation de votre abonnement mobile Free Caraïbe se fait à la date anniversaire de la création de votre compte, sauf si vous avez créé votre compte le 29, 30 ou 31...Régler ma facture
Vous avez la possibilité de payer ou de régulariser vos factures directement depuis votre Espace Abonné ou via l'une de nos bornes interactives.