Connaître la couverture réseau à mon adresse

GÉRER MON ABONNEMENT
Revenir

Vous pouvez vérifier à tout moment la couverture du réseau mobile à votre domicile, sur votre lieu de travail, de vacances... :

Faire une CTA (ou un lien direct avec une preview vers les cartes de couverture : https://caraibe.free.fr/couverture)

Vous n'avez plus de réseau ? Les bons réflexes :

  • Vérifiez que le mode avion n'est pas activé sur votre mobile.
  • Vérifiez que les factures liées à votre forfait sont à jour depuis votre Espace Abonné.

Vous êtes en Métropole ?

  • Vérifiez que les données à l'étranger sont bien activées depuis votre mobile (option Données à l'étranger pour un iPhone ou option Itinérance pour un mobile Android).

Android > Applications > Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Activer les connexions de données à l’étranger

reseau mobilesdonnées cellulaires
Avez-vous trouvé cet article utile ?