Mobile perdu ou volé

RÉGLAGES DE MON TÉLÉPHONE
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En cas de perte ou de vol de votre mobile, nous vous recommandons de bloquer votre appareil. Pour se faire :

  1. Connectez-vous à votre
    Espace Abonné
    à l'aide de votre identifiant et de son mot de passe.
  2. Sélectionnez la ligne concernée.
  3. Sélectionnez la catégorie Dépannage et services.
  4. Cherchez l’option ci-dessous et faites : Suspendre ma ligne.
mobile lost
Les systèmes d’exploitation mobile proposent des outils de localisation mobile pouvant vous aider à retrouver votre téléphone :
  • iPhone - https://www.apple.com/fr/icloud/find-my/
  • Android - https://myaccount.google.com/find-your-phone
Si vous avez été victime d'un vol, déposez plainte à un service de police ou de gendarmerie en vous munissant de l'IMEI du mobile en question. Cet identifiant est récupérable sur l'étiquette du coffret d'emballage et sur la facture d'achat de votre mobile ou encore par téléphone auprès de l'Assistance au 3244.

Une fois la copie du procès-verbal reçue directement de la part des autorités compétentes, Free Caraïbe procèdera au blocage de votre mobile.

Si vous avez souscrit à une assurance, déclarez le vol le plus rapidement possible à votre assureur.
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