Résilier ma ligne

GÉRER MON ABONNEMENT
Revenir

Plus besoin de votre abonnement ?

Demandez la résiliation de votre abonnement par téléphone au 3244. Votre ligne sera résiliée sous 10 jours suivant votre appel. Une fois la résiliation effective, vos factures restent consultables 12 mois sur votre Espace Abonné et une dernière facture comprenant les consommations du mois précédent peut être émise.

Sachez que vous pouvez aussi nous envoyer votre demande de résiliation par

courrier
.

Pour conserver votre ligne :

  1. Indiquez votre code RIO à la souscription chez votre nouvel opérateur et la résiliation sera automatique. Pour obtenir votre code RIO appelez le 3179 depuis votre ligne mobile Free Caraïbe dont vous souhaitez porter le numéro : vous recevrez votre code RIO par SMS instantanément.
  2. Une fois la portabilité effectuée, votre numéro sera basculé sur votre nouvel abonnement.
Si vous souhaitez finalement conserver votre abonnement, vous pouvez annuler la demande de résiliation depuis votre
Espace Abonné
ou en nous contactant par téléphone au 3244.
En cas de résiliation d'une offre promotionnelle avec engagement, les mois restants sont facturés en une seule fois sur la prochaine facture.
Avez-vous trouvé cet article utile ?