Commander une nouvelle carte SIM
RÉGLAGES DE MON TÉLÉPHONE
Revenir
Depuis votre Espace Abonné
- Connectez-vous à votre Espace Abonnéà l'aide de votre identifiant et de son mot de passe.
- Sélectionnez la ligne nécessitant une nouvelle SIM.
- Sélectionnez la catégorie Dépannage et services.
- Cherchez l’option Commander une carte SIM et cliquez sur Commander.
- Votre carte SIM vous sera livrée par courrier postal dans les jours qui suivent.
- Vous devrez l'activer depuis votre Espace Abonné.
Le renvoi d'une carte SIM est gratuit si :
- Aucune autre carte n'a été activée sur la ligne,
- Dans la limite d'une utilisation raisonnable.
Si votre carte SIM a été perdue ou volée, vous pouvez demander la suspension de votre ligne depuis
votre Espace Abonné.
Depuis une borne Free
Connectez vous à votre Espace Abonné pour changer ou récupérer une carte SIM immédiatement active depuis une
borne Free
.Avez-vous trouvé cet article utile ?